Ma photo
Pour me contacter: jems.workshop@gmail.com Facebook: Jérémy "jem's" BOUZERNA N"hésitez pas a visiter les autres pages. Les images ne sont pas libres de droit.

mardi 4 octobre 2011

LFO° Recherches Aurely "Kida"


Voici Aurely, plus connues sous le nom de "Kida". Cette jeune fille de 17ans va être l’héroïne de la prochaine nouvelle LFO°. C'est une jeune pirate informatique qui va être contacté par un groupe à la moralité douteuse les "Knights". Ils lui permettrons d’accéder peut être au "G.H.O.S.T." un univers virtuel mystérieux et incroyable dont tout le monde parle sans n'y avoir jamais accédé. "Kida" devra choisir si la clé en vaut le prix...

Sur le plan technique, j'essaye de nouvelles choses et je peaufine les ambiances colorés. Je laisse tomber les couleurs vives et le "full toshop" et je cherche à coloriser mes crayonnés, plus dynamiques et vivants. J'opte également pour des tons plus unis et des teintes plus proches les unes des autres, les but étant d'atteindre une ambiance lumineuse mais sans chaleur, à l'image de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayant créé un book sur un autre site, je ré ouvre les commentaires, n'hésitez pas à me laisser un mot, commentaires, critique ou ce que vous voulez.

Merci

jems