Ma photo
Pour me contacter: jems.workshop@gmail.com Facebook: Jérémy "jem's" BOUZERNA N"hésitez pas a visiter les autres pages. Les images ne sont pas libres de droit.

lundi 28 mai 2012

Warsaw II

Warsaw II: Voici le sergent Christopher Teddy Robert Walsh Junior allias "Chrisbro" avec et sans armure, ainsi que Lizbeth, une Uborn dissidente.



3 commentaires:

  1. Salutation,

    Le sergent Christopher(avec l'armure),n'est pas crédible...
    Le sergent Christopher(sans l'armure), en plus d'avoir le charisme d'un Hobbit, a bouffé trop de radiations ce qui lui confère la compétence "six doigts à la main gauche".
    La nana est plutôt cool, mais le dessin manque de volume.et ses mains sont bizarre.

    Voilà en espérant que ça aide à améliorer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci je prend note et je fait des corrections...quand à l'armure je ne vois pas ce qui pose problème!

    RépondreSupprimer
  3. quand même, Charisme de hobbit, tu es rude!^^

    RépondreSupprimer

Ayant créé un book sur un autre site, je ré ouvre les commentaires, n'hésitez pas à me laisser un mot, commentaires, critique ou ce que vous voulez.

Merci

jems