Ma photo
Pour me contacter: jems.workshop@gmail.com Facebook: Jérémy "jem's" BOUZERNA N"hésitez pas a visiter les autres pages. Les images ne sont pas libres de droit.

vendredi 13 avril 2012

Le choix de Kida (LFO°)



Voici La version Issuu de la nouvelle. J’espère qu'elle vous plaira.
Une version entièrement en couleur devrais arriver Dans les semaines à venir.

Un grand merci a Adrian pour la réalisation de cette version à feuilleter :)

4 commentaires:

  1. bien cool tout ça!

    a part le bras de Kida poser sur la table sur les 3 première case de la planche 2(qui me choque beaucoup) tout le reste est très cool!

    bien jouer!

    RépondreSupprimer
  2. Plop !

    Moi j'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'ai rien relevé concernant le dessin (j'ai pas cherché non plus) et ça me plaît énormément.

    Juste quelques erreurs au niveau de l'orthographe, que j'aurais bien volontiers changées ;)

    Le côté "BD numérique à feuilleter" est absolument parfait ! :)

    GO ON !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas eu le commité de relecture encore. Une version "propre" remplacera celle-ci au plus vite.

    merci pour vos avis et remarques :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne pas vraiment envie perso...le dessin me gêne.

    Il faut se méfier des avis des potes(TROP!?) peu exigeant, car les Éditeurs(et le public) eux le sont terriblement!

    RépondreSupprimer

Ayant créé un book sur un autre site, je ré ouvre les commentaires, n'hésitez pas à me laisser un mot, commentaires, critique ou ce que vous voulez.

Merci

jems