Ma photo
Pour me contacter: jems.workshop@gmail.com Facebook: Jérémy "jem's" BOUZERNA N"hésitez pas a visiter les autres pages. Les images ne sont pas libres de droit.

mardi 20 mars 2012

Chronologie LFO. Illustration

Finalement je feed ce billet, et je vous les range par ordre chronologique.

2036: L'orgie noire et la "Réaction Gaïa"
Dans une atmosphère de gaspillage d'hydrocarbure les lieux prospères émergent de décharges et de bidon-villes.

2062: Le corps céleste
La grande pluie de météorites. Grâce à cette illu j'ai compris plein de trucs sur le feu et la fumée.


2086: Le Mur
Je ne suis pas entièrement satisfait de cette image. L'ambiance est là, mais je ne suis pas convaincu par la réalisation. L’équilibre est un peu casse gueule, des reprise massives seront nécessaires.

2150: Le game over, la routine, et l'évasion
 A la base elle devait avoir un côté asiatique beaucoup plus prononcé. Mais je n'y suis pas arrivé. En espérant qu'elle paraisse tout de même suffisamment séduisante pour vous donner envie de suivre le JT.


Voici le rendu final des doubles pages: