Ma photo
Pour me contacter: jems.workshop@gmail.com Facebook: Jérémy "jem's" BOUZERNA N"hésitez pas a visiter les autres pages. Les images ne sont pas libres de droit.

dimanche 9 octobre 2011

Humanity park


Comme prévu, voici la planche "Humanity park" terminée. J'ai cherché à rendre au mieux l'ambiance paisible d'un parc ensoleillé dans la ville de Pure et de mettre en valeur le méka. J'espère que vous vivrez cette petite historiette avec lui, et que vous arriverez à vous y attacher, ou à vous y identifier.
J'ai bossé cette planche en étant malade, je manque un peu de recul et d'énergie, j'ai essayé de faire au mieux. Des retouches viendront peut être plus tard, si certains éléments me font vraiment hontes. Il y à déjà quelques petites choses dont je ne suis pas content, mais je vais mettre ça sur le dos de l'habituelle déception face à un boulot fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayant créé un book sur un autre site, je ré ouvre les commentaires, n'hésitez pas à me laisser un mot, commentaires, critique ou ce que vous voulez.

Merci

jems