Ma photo
Pour me contacter: jems.workshop@gmail.com Facebook: Jérémy "jem's" BOUZERNA N"hésitez pas a visiter les autres pages. Les images ne sont pas libres de droit.

jeudi 21 avril 2011

Joe-Box and the Sylves Calling

J'etais un peu de¢u de ne pas avoir réussi à caser un Meka° dans ma précédente illustration du monde de Pure. Je vous présente donc Joe-Box un mécha attaché aux Sylfe, contacté par Heidi°, une intelligence artificielle "égarée".



Technique: Sketch up et photoshop

2 commentaires:

  1. j'aime bien la ceinture mais je me demande : pourquoi cette couleur?

    RépondreSupprimer
  2. Quoi c'est pas bien le orange? je voulais créer un petit contraste coloré avec les "tatouages" verts et rappeler l'une des trois couleurs de l'univers.

    RépondreSupprimer

Ayant créé un book sur un autre site, je ré ouvre les commentaires, n'hésitez pas à me laisser un mot, commentaires, critique ou ce que vous voulez.

Merci

jems