Ma photo
Pour me contacter: jems.workshop@gmail.com Facebook: Jérémy "jem's" BOUZERNA N"hésitez pas a visiter les autres pages. Les images ne sont pas libres de droit.

vendredi 28 janvier 2011

Red Toundra - Croquis Variés

Une première planche au pinceau et à l'encre. Recherche d'ambiance de toundra et de gueules.
La scène du train. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'ai des plans assez précis en tête...

Premiers personnages. De Gauche à droite: Tanya (version avec chapka), Bugsley (un érudit anglais), Sean (pilote américain), Natalya (probablement une méchante)


Une page du carnet de Bugsley, tout comme moi il galère avec les ellipses à main levée...

Une première image "propre" de l'univers. Essais de couleur à l'aquarelle. L'encrage fige beaucoup le dessin par rapport au crayonné...

Tanya et un robot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayant créé un book sur un autre site, je ré ouvre les commentaires, n'hésitez pas à me laisser un mot, commentaires, critique ou ce que vous voulez.

Merci

jems